Les noll ont deux ailes

Québec – Tous pour un chalet

Tout comme nous, vous avez peut-être regardé sur Canal Vie, le jeu télévisé Tous pour un chalet. Des duos père-fils, mari-femme, soeur-soeur ou ami-ami tentent de gagner des défis afin d’obtenir des privilèges pour sortir vainqueur du vote hebdomadaire qui élimine chaque semaine un duo. Si ce n’est pas le cas, on vous le conseille en suivant le lien ici. (Celui-ci comme tous les autres liens de l’article, vous conduisent vers les infos ou vers nos articles qui vous en disent plus sur les sujets mentionnés.)

Quand la finale a été diffusée, nous avons découvert le duo gagnant le chalet construit au fil du jeu en 21 jours. Le making-off est vraiment génial pour voir les images non diffusées et l’envers du décor. On vous partage notre visite. Suivez-nous…

Si vous nous connaissez bien, vous savez le gout que nous avons pour les jeux. Mais quand en plus il s’agit de la construction d’un chalet de l’entreprise Boréal que nous avons retenue pour la construction du notre, vous imaginez l’intérêt que nous avons porté à l’émission.

Alors quand nous avons appris sur la page Facebook de Boréal à laquelle nous sommes bien évidemment abonnés, que le 20 Novembre, des portes ouvertes permettaient de découvrir les lieux et de rencontrer les parties prenantes de l’émission, ni une ni deux, nous avons réservé notre journée pour nous rendre à l’évènement.

Comme vous le savez, l’idée de construire un chalet ne date pas d’hier. On vous en parle depuis janvier 2017.

Quel étonnement d’entendre de sa bouche, que Patrick se souvenait mieux que nous de nos précédentes rencontres en 2016 et 2017. Si l’idée vous tente aussi de construire un chalet Boréal, rencontrez Patrick. Les valeurs de cette entreprise sont tout à fait en ligne avec les nôtres. En effet, en utilisant la technique du bois massif reconstitué, Boréal encourage une utilisation responsable du bois, tout en offrant aux clients des habitations à la hauteur de leurs attentes.

Depuis 2016 notre plan de route ne s’est pas vraiment déroulé comme prévu. En plus d’avoir revendu notre terrain, parce que le promoteur de l’époque ne nous autorisait pas de construire avec un autre entrepreneur que lui-même, notre route s’est détournée pour une expérience professionnelle au pays des kangourous. C’est la vie des Noll, faite de choix instinctifs pour saisir des opportunités inimaginable mais toujours en ligne avec nos objectifs.

Cette fois-ci, nous espérons et faisons tout pour que ce soit la bonne. Les tests de sol ayant confirmés la faisabilité de construire, le projet Sous Les Ailes des Noll peut prendre un nouvel envol. Nous vous présenterons bientôt ce nouveau terrain. Mais poursuivons d’abord la visite de ce magnifique chalet Boréal.

Et saisissons l’occasion pour se renseigner encore plus sur la construction Boréal. Nous rencontrons les nombreux collaborateurs de Patrick, comme Sylvain et Anne qui nous avaient gentiment invités à visiter leur propre chalet Boréal, il y quelques années et qui s’occupent maintenant de notre dossier ayant depuis rejoint l’équipe de Patrick.

ou Justin un des dessinateurs et sa conjointe, tout nouvellement arrivés de France et qui ont vécus un an en Australie. Nous leur souhaitons la bienvenue dans la belle Province.

Nous avons aussi eu la chance de rencontrer l’entrepreneur Félix Ménard, qui était jugé dans l’émission, et sa conjointe bien contente de récupérer son homme après les semaines du tournage et qui rêve d’un voyage en Australie. Autant de sujets de conversation comme vous pouvez l’imaginer!

Nous avons aussi pu prendre contact avec certains fournisseurs comme Didier Sévigny, Directeur de Vicwest qui nous a présenté la gamme de tuiles métalliques pour toiture. Nous ne manquerons pas de reprendre contact avec toi très vite.

Merci à tous pour votre temps et votre accessibilité. Ce fut un véritable bonheur de partager nos rêves avec vous.

Bravo Émilie Cerretti, pour ce magnifique design.

Et bravo aux candidats pour la réalisation.

Nous espérons que le notre sera aussi chaleureux.

Nous avons vraiment passer un excellent moment en votre compagnie et nous avons hâte de démarrer notre propre aventure avec vous.

A bientôt Sous Les Ailes des Noll.

Laisser un commentaire

%d bloggers like this: