Les noll ont deux ailes

Deux jeunes voyageuses sous les ailes des Noll

A peine rentrés du voyage Vietnam-Laos, l’occasion se présente à nous de recevoir des voyageurs sous les ailes des Noll comme nous adorons le faire.

Cette fois-ci, il ne s’agit pas de famille démarrant un tour du monde par le Canada, mais la fille de nos potes, nos témoins de mariage, qui a réussi à adapter son itinéraire pour s’adapter à notre date de retour d’Asie. Merciiiiii Fanny. Elle est accompagnée d’une compagne de voyage, Lorraine. Elles se sont choisies sur trip Trib. Je ne connaissais pas le concept.

Nous offrons à ces deux jeunes voyageuses notre prestation habituelle, une bonne bouffe, un gros dodo, une douche bien chaude et une bonne brassée de linge pour remettre le sac à dos dans la configuration départ. Pour le reste, on s’adapte à leurs désirs.

Les lessives sont pliées, on peut partir direction Montréal. Et si on commençait par un classique, Le Mont Royal et le belvédère Kondiaronk.

Un petit creux et une envie de bagel … parfait, suffisamment d’indices pour orienter la troupe vers St Viateur Bagel pour un succulent Bagel au saumon que l’on mange sur les marches dans une rue avoisinante. Pardon madame!

Le ventre plein, on peut passer à la 2 eme suggestion de ces demoiselles, faire du vélo dans Montréal. Direction la boutique Çà roule Montréal dans le vieux Montréal pour la location de vélo. Il offre une carte et nous conseille la boucle canal Lachine – Berges du St Laurent. Génial! Ça faisait longtemps qu’on voulait le faire. On fait quelques pauses photos de ci de la.

Moulin Fleming

Et on découvre les surfers des rapides de Lachine.

Puis on ferme la boucle. 35 km. Pas mal non?

C’était vraiment cool!

On rend les vélo et on part à la recherche d’une bonne bière après un petit passage dans les rues du vieux Montréal.

C’était une bien belle journée. Merci les filles de nous avoir garder une place dans votre voyage.

Laisser un commentaire

%d blogueueurs aiment cette page :